La stationSt Martin de Belleville et les 3 vallées

St Martin de Belleville est un village de ski savoyard traditionnel situé au cœur du plus grand domaine skiable du monde – les 3 vallées. Contrairement à beaucoup d'autres stations, St Martin de Belleville a su conserver son charme alpin et son vrai caractère français. Ici vous avez la chance de skier l'un des domaines skiables les plus enneigés d'Europe tout en séjournant dans un village français vraiment beau et charmant.

Éloigné du commercialisme des grandes stations de ski mais entièrement reliée aux remontés méchaniques des Trois Vallées, St Martin de Belleville est idéalement placé pour vous retrouvez au cœur des Trois Vallées en très peu de temps!

 

"les trois vallées"  est situé au cœur des Alpes françaises. Ce domaine skiable a mérité son nom comme le plus grand domaine de ski intégré au monde. 335 les pistes de ski marquées offrent un total de 600 kilomètres de plaisir de ski pur. Grâce à environ 180 installations de remontées mécaniques, les pistes de ski entre 1300 et 3200 mètres sont rapidement et facilement accessibles.

La raison: l'infrastructure généreuse des pistes de ski et des installations de remontées mécaniques relie non seulement les grandes stations de ski de Val Thorens, les Menuires, Méribel-Mottaret et Courchevel, mais aussi les plus petites et plus traditionnelles pistes de ski endroits à Saint Martin, la Tania et brides les bains.

La Vallée des Belleville est entièrement reliée au domaine skiable des Trois Vallées, alors les skieurs peuvent s'héberger dans une des petites stations authentiques séjournent dans l'une des plus petites tout en ayant accès au plus grand domaine skiable du monde ! Il y a des pistes pour tous les niveaux... du débutant à l'expert...


Cartes de pistes

Carte de piste de trois vallées, carte de piste de zone complète 3 vallées
Carte des pistes St Martin de Belleville Les Menuires

 

Équipements Resort

St Martin de Belleville possède de nombreux excellents restaurants, quelques bars, quelques supermarchés, plusieurs magasins de location de ski, une boulangerie/pâtisserie, un boucher et diverses boutiques de cadeaux.
Il ya deux ascenseurs à St Martin de Belleville-le principal «St Martin 1 'téléphérique dans la partie supérieure du village et un glisser-déposer dans le centre qui vous emmène jusqu'à la télécabine.

Le village de Saint Martin est divisé en deux zones:

  • La partie supérieure du village est l'endroit où vous trouverez la télécabine St Martin 1, un couple de (la plupart du temps jour) restaurants & bars, les points de rencontre école de ski, plusieurs magasins de location de ski, le Bureau du col de ski ainsi que d'un petit supermarché.
    Ainsi que la télécabine principale, il ya une nouvelle zone débutants et deux tapis magiques-parfait pour l'apprentissage!
    lE'chalet fruitière' (appartement Astragle, Camarine & bernardie) et le'Chalet Saint pères'sont situés ici.
  • La partie inférieure du village, situé autour de la belle église baroque, est l'endroit où vous trouverez la plupart des restaurants, des magasins et des bars, l'Office de tourisme et le musée ainsi que le «huit à 8 'supermarché (plus grand que le marché des procurations dans la partie supérieure).
    Pour les skieurs, cette zone est reliée à la partie supérieure du village par l'intermédiaire d'un ascenseur de traînée (une personne). Il est à moins de 10 minutes à pied.

1



Parking

Il y a plusieurs aires de stationnement gratuites dans le village où vous pouvez laisser votre voiture toute la semaine.
Le plus grand est «le Cochet» dans la partie supérieure du village. En venant du centre du village en direction du parking de Cochet, vous verrez plusieurs places de stationnement sur le côté gauche de la route. (Directement après le Bureau de poste.) Ce sont également des places de parking gratuites.

Dans le centre du village, il y a un parking gratuit sur la route qui monte à gauche après le restaurant Eterlou. Vous trouverez un autre parking sur la prochaine à gauche (route appelée "rue basse de la duche"). Alternativement il y a un parking gratuit près de l'entrée du village sur "route du Chatelard".

Toutes les aires de stationnement sont indiquées sur la carte de la station.

Nos chalets

Nous avons des très beaux chalets à vous proposer.

Nos locations, qui accueillent entre 4-12 personnes, varient des appartements confortables au style montagnard aux chalets de luxe récemment rénovés, avec bain jacuzzi, douche Hammam et sèche-chaussures. Tous les chalets ont une chose en commun : un emplacement idéal… soit à côté des pistes de ski et de la télécabine, soit directement dans le centre-ville, ou dans un hameau idyllique à 1.5km du centre.

Voir tous nos chalets

Contactez-nous

Entrer en contact...

Resort InformationSt Martin de Belleville and the Three Valleys

St Martin de Belleville is a traditional Savoyard ski village situated in the heart of to the world’s largest ski area – The 3 Valleys. Unlike many other resorts St Martin de Belleville has managed to retain its Alpine charm and true French character.​​ Here you get the chance to ski one of Europe’s most snow-sure ski areas whilst staying in a truly beautiful and charming French village.​

​Away from the commercialism of the large ski resorts yet fully linked to the Three Valleys’​ lift system by a speedy eight-seater gondola and brand new covered 6-seater chairlift. ​This way you are able​ to reach the heart of the Three Valleys in no time!

 

“Les Trois Vallees”, in the heart of the French Alps has rightly earned its name as the largest integrated skiing area in the world. 335 marked ski-slopes offer a total of 600 kilometres of pure skiing enjoyment. Thanks to around 180 ski-lift installations, the ski-slopes at between 1300 and 3200 metres are reached quickly and easily. The reason: The generous infrastructure of ski-runs and ski-lift installations connects not only the large ski stations at Val Thorens, Les Menuires, Meribel-Mottaret and Courchevel with one another but also the up-and-coming smaller and more traditional skiing locations at Saint Martin, La Tania and Brides les Bains.

The Belleville valley is fully connected into Les Trois valley ski area which means that skiers that stay in one of the smaller resorts can experience all three valleys of the skiing area in a single day without hassle! From easy to difficult runs, there’s something for everyone, so that experienced skiers as well as beginners can all enjoy a tour through the valleys.


Piste maps

Three Valleys Piste Map, Full area piste map 3 Valleys
Piste map St Martin de Belleville Les Menuires

 

Resort Amenities

St Martin de Belleville has many excellent restaurants, a few bars, a couple of supermarkets, several ski hire shops, a bakery/patisserie, a butcher and various gift shops.
There are two lifts in St Martin de Belleville – The main ‘St Martin 1’ cable car in the upper part of the village and a drag-lift in the centre which takes you up to the cable car.

The village of Saint Martin is split up into two areas:

  • The upper part of the village is where you will find the St Martin 1 gondola, a couple of (mostly day-time) restaurants & bars, the ski school meeting points, several ski rental shops, the ski pass office as well as a small supermarket.
    As well as the main gondola, there is a new beginners area and two magic carpets – perfect for learning!
    ‘Chalet Fruitière’ (Apartment Astragle, Camarine & Bernardie) and ‘Chalet Saint Pères’ are located here.
  • The lower part of the village, situated around the beautiful Baroque church, is where you’ll find most of the restaurants, shops and bars, the tourist office & museum as well as the ‘Huit à 8’ supermarket (larger than the Proxy Market in the upper part).
    For skiers this area is connected to the higher part of the village via a (one-person) drag lift. It is less than a 10-minute walk.



Parking facilities

There are several free parking areas in the village where you can leave your car all week.
The largest one is ‘Le Cochet’ in the upper part of the village. Driving from the village centre towards the Cochet car park you will see several parking spots on the left-hand side of the road (after the post office). These are also free parking spaces.

In the village centre there is free parking on the road going up left past the L’Eterlou Restaurant and then a bit further on on the next left (road called “Rue Basse de la Duche”). You will find parking on the right-hand side. Alternatively there is a free parking lot closer to the entrance of the village on “Route du Chatelard”.

All parking areas are marked on the resort map.

Our Chalets

We believe we have some very special chalets to offer to our guests.

From our most luxurious duplex chalet with jacuzzi spa baths, steam shower and boot warmers to comfortable Alpine-style chalet apartments, sleeping between 4 and 12 people. All situated either with unbeatable ski-in ski-out location or within the heart centre of the village!

View all our Chalets

Simply get in touch

Get in touch...